Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement : Edwaard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaDiCaL_eD




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de recrutement : Edwaard Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Edwaard   Demande de recrutement : Edwaard EmptyVen 8 Aoû - 19:06

Bonjour tout le monde.
Je me présente Radical_Edwaard (vous pouvez m'appeller ED c'est plus court ^^)
Donc je me suis mis à ce jeu que j'apprécie il y a deux semaines à peu-près.
Mon perso est un templar Lvl 23 .
J'ai assez d'experience dans le MMorpg; j'ai joué à Guild wars (surtout pour le PvP), Rappelz, Archlords etc ...
Pas de prise de tête avec moi (débutant c'est sûr; mais on l'a tous été), jovial, toujours axé sur la déconne; j'ai TS, Skype

Irl je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans (et je mange des pommes, je fais la vaisselle mais pas le ménage ^^)
En espérant pouvoir être des vôtres .
(Je suis sur le serveur valdes comme vous )

Amicalement RaDiCaL_EdWaArD


Dernière édition par RaDiCaL_eD le Jeu 14 Aoû - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
incizif




Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de recrutement : Edwaard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Edwaard   Demande de recrutement : Edwaard EmptySam 9 Aoû - 9:01

presentation simple et efficace nul doute qu'elle sauras plaire a notre GM , je te souhaite bonne chance pour ton recrut et au plaisir de te croiser in game .


Incizif
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL_eD




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de recrutement : Edwaard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Edwaard   Demande de recrutement : Edwaard EmptySam 9 Aoû - 12:13

incizif a écrit:
je te souhaite bonne chance pour ton recrut et au plaisir de te croiser in game .


Incizif

Merci beaucoup; au plaisir pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL_eD




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de recrutement : Edwaard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Edwaard   Demande de recrutement : Edwaard EmptyVen 15 Aoû - 13:19

BUMP
J'attends de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Demande de recrutement : Edwaard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Edwaard   Demande de recrutement : Edwaard EmptyDim 17 Aoû - 1:31

Bienvenue chez nous , comme tu a pu le remarquer tu fait déjà parti du groupe Guilde sur notre Forum
le problème c'est que en se moment je ne peut pas trop me connecter ,et quand je le fait je ne c'est pas qui PM exactement :
- RaDiCaL_eD
- Radical_Edwaard
ou
- RaDiCaL_EdWaArD

ceci étant j'est essayer les 3 et résulta nul ( manque de pot , je pense ^^ ) .
si je n'arrive pas a te contactez , essaye de ton coter avec les pseudo que je vais te donner :
- snouby
- Gamonor
- Seymos
ou même
- Incizif

normalement il peuvent recruter
( ps : il y as aussi Twis mais je me souvient jamais de son pseudo exacte >_< )
sinon bonne chance

de plus si il te disent que la guilde est full et qu'il ne peuvent pas te recrute , twis , Gamonor et snouby son mais CoLeader il son autoriser a kick un personne qu'il jugeront "inactife" pour après te guilder .

DSL de n'avoir pas prit en conte ta demende de recrutement plu tôt et bonne chance encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
RaDiCaL_eD




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de recrutement : Edwaard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Edwaard   Demande de recrutement : Edwaard EmptyDim 17 Aoû - 2:09

Citation :
DSL de n'avoir pas prit en conte ta demende de recrutement plu tôt et bonne chance encore .

C'est pas grave t'inquiete
Le pseudo à pm C'est Edwaard désolé de ne l'avoir pas dit. Je suis connecté tard le soir ou les dimanches et lmardi toute la journée.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Edwaard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Edwaard   Demande de recrutement : Edwaard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Edwaard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement : Kina
» Demande de recrutement : Valkrador
» demande de recrutement: Poisdemue
» Demande de Recrutement : [Utopiens]
» Demande de recrutement : Helffeust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser