Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement: Poisdemue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poisdemue




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

demande de recrutement: Poisdemue Empty
MessageSujet: demande de recrutement: Poisdemue   demande de recrutement: Poisdemue EmptyLun 4 Aoû - 2:34

bonjour , enfin bonsoir vu l heure qu il est...

hem, je m appelle Poisdemue , joueur axé Pve , meme si des propositions de "match" pvp m interressent aussi , mais rarement (voire jamais ) du pvp pur et dur ^^

sinon, je suis un soul hunter lvl 12 j ai commencé qu aujourd hui.

je ne me connecte pas avec une routine stable , mais bien plusieurs fois par semaine.

voila...


ps: vous etes sur quel server..? ca parrait un peu bete comme question mais c est toujours bon a savoir... :p
Revenir en haut Aller en bas
incizif




Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

demande de recrutement: Poisdemue Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: Poisdemue   demande de recrutement: Poisdemue EmptySam 9 Aoû - 9:02

nous sommes sur le premier de la liste et par contre le level requis est 20 nul doute qu'avec ton temps de jeu tu sauras arriver a ce level pour que nous puissions finaliser ton recrutement si besoin Smile



Incizif
Revenir en haut Aller en bas
poisdemue




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

demande de recrutement: Poisdemue Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: Poisdemue   demande de recrutement: Poisdemue EmptyMer 13 Aoû - 0:37

oki c est normal some toute, vu qu avant ca se résume a surtout faire des quetes et up de lvl...


la j ai pas acces a mon pc pendant 1 semaine et demi environ mais des que je l ai hop ca upera derechef ^^


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement: Poisdemue Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: Poisdemue   demande de recrutement: Poisdemue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement: Poisdemue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Helffeust
» demande de recrutement MOooaAAA!!
» demande de recrutement : ShyAngel
» demande de recrutement : varlates
» demande de recrutement: wartzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser