Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de Recrutement : [Utopiens]

Aller en bas 
+2
Sephi
Durnic
6 participants
AuteurMessage
Durnic

Durnic


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Nancy

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyMar 19 Aoû - 0:36

Bonjour Lubériennes et Lubériens.

Je me présente : Durnic. Je me permet de poster chez vous pour une demande un peu particulière.
Je suis responsable des relations extérieures d'une micro guilde nommée Utopie (10 personnes à la base). Nous sommes arrivés sur le serveur il y a une petite semaine. Nous venons du jeu Perfect World.
Comme précisé précédemment, nous sommes 10 mais on a perdu un peu de monde en venant sur ce jeu (raisons persos, n'aime pas le jeu...).
Au final nous sommes 5, ce qui est trop juste pour faire une guilde et surtout pour être efficace.
Donc un petit groupe oui mais nous restons soudés.

La est ma demande un peu spéciale qui concernerait le recrutement de 5 personnes :
Durnic : Templar lvl 30 - 27 ans IRL
Leyin : Defender lvl 30 - 31 ans IRL
Garou : Rogue lvl 13 - 24 ans IRL
Souille : Soul Hunter lvl 13 - 21 ans IRL
Warenshaman : Shaman ( Suspect ) lvl 12 - 24 ans IRL

Les joueurs bas lvl sont connectés régulièrement, ils attendront le lvl 20 rapidement, je m'y engage.

Vous pouvez me contacter IG (/w Durnic) généralement après 17h jusque 00h00 ou quasiment toute la journée en weekend (ah ces no lifes).

A très bientôt et attention au sang, ça tache...

PS : Evidement nous feront une présentation correcte et individuelle si jamais le recrutement de ces 5 joueurs est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyMar 19 Aoû - 10:07

je ne peut être que content de voir que un groupe de 5 personnes désire nous rejoindre .
sais pour cela que j'accepte volontiers .

par contre nous avons un petit problème en se moment dans la guilde , on n'est en manque de place .
pour être exacte on n'est 99/100 .

donc je vais devoir faire de la place pour vous .donc j'espère que vous serez "actif"
j'entends par la , participation au évent quand il y en n'a , parler en guilde et grouper avec les membres de la guilde et non seulement entre vous .
si vous vous sentez apte a suivre se petit engagement ,je pense que tout le monde y trouvera son comte .

merci a vous de nous avoir choisi , et je prendrai contacte avec vous dans la journée si tout se passe bien .

( ps : je serai in game sur les coup de 21h - 21h 30 )
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
Penthee




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyMar 19 Aoû - 16:04

Ahoy!!

Ici Penthee aka Garou In Game...
Wai je sais ca va pas simplifier les choses mais j'aime bien mon pseudo Penthee il correspond a un RP plus amical que la froide Garou, Kruxena sanguinaire dominatrice qui s'essaie aux joies de l'assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Nancy

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyMar 19 Aoû - 23:37

Vue la maintenance serveur, je pense que c'est repoussé à demain.
A moins que tu sois connecté vers 23h (heure francaise), si la maintenance dure bien 2heures.
Revenir en haut Aller en bas
angeliuss




Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyMer 20 Aoû - 2:09

Moi j'ai une question ayant joué et jouant encore a perfect world j'aimerai savoir d'ou vous venez guilde et pseudo dans PW svp.
Revenir en haut Aller en bas
Penthee




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyMer 20 Aoû - 11:51

Tu es sur quel serveur?

De mémoire nous étions sur Delphy, Stalkers ou Guardiens à la base puis Utopie.

Nos pseudos la bas étaient : Penthee, Werepenth, Durnik, Durnic, Liloo, Leylanna, Souillefr, souillefr (:, Werena, Warenp.
Quand on est partis j'étais pas loin du level 80.. (77?)

Je crois avoir fait le tour... Après on est passés sur le serveur SwordmansPW (serveur officiel de je sais plus quel pays high rate). La bas on avait tous 4 ou 5 persos donc je vais pas refaire la liste. On avait tous la bas un perso 105 ou pas loin. (100++ en tout cas)

Mais ça fait bien 2 mois qu'on a arrêté PW je crois.
Revenir en haut Aller en bas
angeliuss




Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyMer 20 Aoû - 16:10

Gardiens ....
Ha c'est drole ca je suis angeliuss et ca te dit rien. peut etre que Mortocons ca serai mieux ?
j'ai la dent facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Penthee




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyMer 20 Aoû - 19:20

Ben y a que Rogan qui est ancien Gardiens, mais effectivement c'est plus parlant...

En fait sur swordsman j'étais à la fois chez utopie et dans la guilde de Monkushii Razz
Revenir en haut Aller en bas
incizif




Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyMer 20 Aoû - 21:47

ah ce bon vieux Monkushii donne lui donc le bonjour de DreamWolf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penthee




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyJeu 21 Aoû - 13:17

Je joue plus a PW, mais le cœur y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
souille




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyVen 22 Aoû - 14:09

je luis transmettré le message Very Happy il est level 116 au denriere nouvelle


Dernière édition par souille le Sam 23 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
incizif




Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyVen 22 Aoû - 14:14

dans un serveur pirate ? en tout cas dis lui de ramener son ku dan requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penthee




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] EmptyVen 22 Aoû - 14:58

Non le serveur est pas pirate, il est juste high rates....

Tout ce qu'il y a de plus légal et officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : [Utopiens]   Demande de Recrutement : [Utopiens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : [Utopiens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement : ShyAngel
» demande de recrutement : varlates
» demande de recrutement: wartzo
» demande de recrutement : Kina
» Demande de recrutement : Valkrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser