Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Helffeust

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellfeust

Hellfeust


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Demande de recrutement : Helffeust Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Helffeust   Demande de recrutement : Helffeust EmptyDim 31 Aoû - 16:13

Bonjour Luberiens,Lubériennes

Voila je joue depuis très peu à Requiem,c'est un très bon ami qui m'en a parler à mes retours de vacances et comme nous avons à peu près les mêmes goûts pour les jeux je me suis lancer.Cela fait à peine 3 jours que je joue et je suis un rogue de niveaux 13.A vrai dire j'ai un peu de mal pour le moment à bien tout comprendre dans ce jeux (dna,possession beast etc..) mais on fait aller.Avant je jouais sur dofus (danathor), LineageII serveur privé (terres inconnues), Anarchy online (il y a 2/3 ans) et bien d'autres encore...

Sinon côté irl, je suis un gars de 17 ans (et ouais jeunot par rapport à vous :p) qui habite sur Lille (nord) et je rentre en Bac pro mrim (maintenance reseaux informatiques)

Voila, au plaisir de vous voir IG,Hellfeust
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Helffeust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement: wartzo
» demande de recrutement : Kina
» Demande de recrutement : Valkrador
» demande de recrutement: Poisdemue
» Demande de recrutement : Edwaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser