Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement MOooaAAA!!

Aller en bas 
AuteurMessage
love




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de recrutement MOooaAAA!! Empty
MessageSujet: demande de recrutement MOooaAAA!!   demande de recrutement MOooaAAA!! EmptyLun 8 Sep - 18:03

salut!! je joue depuis 3 jour a requiem et jai deja monter une defender lvl 16 sur hammerine je compte jouer activement et la jai recommencer un perso sur valdes que je destine a etre shaman il sera sans doute dans les lvl 15 ce soir (actuellement lvl 7) et j'espere pouvoir rejoindre la petite communautée FR de ce jeu en rejoigant votre guilde!! Very Happy voila voila c'est tout sinon mon nom IG c'est "loveurFR" et jattend vos reponse en esperant qu'elle soit positive.

je mexcuse pour les sans doute nombreuse fautes d'ortographes que jai tant bien que mal essayer de corriger et jespere vous dire a bientot IG!!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement MOooaAAA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement : varlates
» demande de recrutement: wartzo
» demande de recrutement : Kina
» Demande de recrutement : Valkrador
» demande de recrutement: Poisdemue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser