Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Valkrador

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valkrador




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de recrutement : Valkrador Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Valkrador   Demande de recrutement : Valkrador EmptyJeu 31 Juil - 3:24

Bonjour a tous je m'ppel tosh j'ai 24 ans je vis en region parisienne et je jous a Requiem depuis deja un mois mais je n'ai plus trop toucher au jeu depuis deux semaine a cause des scrolls quests qui deviennent rapidement difficile a boucler seul. Du coup je stagne pas mal a mon lvl 18. Les membre de votre guilde etant souvent afk quand je tente de leur parler je me suis mis en quete de trouver votre forum et j'y suis enfin arrivé Very Happy. Je voulais savoir si vous recrutiez encore et si oui je pose ma candidature. Je jous souvent le soir et la nuit etant donner que je ne peux le faire que quand ma femme et ma petite dorment. Je voudrait bien relancer la machine pour evoluer et ne pas stagné a turba que je commences a connaitre par coeur lol. Surtout que c'est dommage vu la qualité des graphismes du jeu qui laissent présager de belles choses pour la suite Smile. J'esperes etre accepter et je suis un joueur motivé et souvent présent dans ma tranche horaire (et souvent quelques heures en journée aussi). Mon personnage IG s'appel Valkrador et est un Kruxena en dual words (rogue donc) lvl 18.
A bientot je l'esperes Smile

Valkrador

Edit : Luberia ca me rappel la guilde des voleur dans Mar heaven. Me tromperai je?
Revenir en haut Aller en bas
SnOuBY




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : En train de mettre la paté a Briska :)

Demande de recrutement : Valkrador Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Valkrador   Demande de recrutement : Valkrador EmptyJeu 31 Juil - 17:00

Hehe je viens de vérifier et c'est vrai que c'est le nom d'un guilde dans ce manga.
(je n'étais pas au courant xD)

Tu me sembles motivé et sympa, je vais me connecter et t'ajouter.
Il y a quelques personnes ds la guilde ton lvl aussi, pex de groupe qui pourront sans doute t'aider aussi.

N'hésite pas a poser des questions IG a snouby, Gamonor, Sephi, Twistenz et autre si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
valkrador




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de recrutement : Valkrador Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Valkrador   Demande de recrutement : Valkrador EmptyJeu 31 Juil - 23:38

arf j'ai dus arriver trop tard je sis dispo en ce moment pour le recrutement mais personne n'est co Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Demande de recrutement : Valkrador Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Valkrador   Demande de recrutement : Valkrador EmptySam 2 Aoû - 17:24

Bienvenue chez nous , de plus oui cheers cheers cheers cheers Luberia vien de MÄR
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Valkrador Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Valkrador   Demande de recrutement : Valkrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Valkrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement : varlates
» demande de recrutement: wartzo
» demande de recrutement : Kina
» demande de recrutement: Poisdemue
» Demande de recrutement : Edwaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser