Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aioros

Aioros


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: La vie de la guilde   La vie de la guilde EmptyMer 15 Oct - 0:02

Salut à tous , jvoudrais savoir si il y a du monde ki compte rejoué a requiem ou si la guilde et vraiment morte^^ moi jfais un ptit break aussi je rejoue à Silkroad ( mon 1er amour en MMORPG Smile ) mais je compte quand même rejouer à Requiem donc faites moi savoir svp si vous compter revenir ou si je dois quitter la guilde.....A mon grand regret bien sur ......sur ce beco et a++ la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 42
Localisation : valmeinier 73

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde EmptyMer 15 Oct - 13:51

salut je vais te dire que honettement je crois bien que la guilde est morte mais moi je continue a jouer, jusqu au bout Smile et si tu veut /w moi dans le jeu je me suis mis dans une nouvelle guilde mais jsuis a la recherche de fr a++^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde EmptyMer 15 Oct - 22:32

ok jte pm in-game a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser