Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question a propos de la guilde

Aller en bas 
+2
Chaussette
Nalek
6 participants
AuteurMessage
Nalek




Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : !!!!nova Lux

Question a propos de la guilde Empty
MessageSujet: Question a propos de la guilde   Question a propos de la guilde EmptySam 26 Juil - 23:06

hmm depuis que je suis revenu (hier soir) je suis le seul connecter dans la guilde. Pourrait-on me dire ce qu'il se passe ?

J'ai essayer de /w sephi ou Timimi, mais rien pas connectés apparemment. De même que pour TS, le seul chan ou le mot de passe ne fonctionne pas, c'est celui de requiem.

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette




Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 37
Localisation : La ville du bois

Question a propos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la guilde   Question a propos de la guilde EmptySam 26 Juil - 23:12

Salut,

Bon autant mettre les choses au clair pour tout le monde.

Suite un desaccord entre Timimi et Sephi pour des raisons X (pas la peine d'en reparler des heures), Timimi a décidé d'arréter de recruter et de vider la 2ème guilde. Ne voulant pas faire cela, comme un mal propre, il attend que les personnes soit connecté pour leur dire de retourner dans la première guilde. C'est pour cela que tu ne vois personne de connecté.


Pour ceux ou celle qui sont dans la 2ème guilde des Luberia, veuillez vous déguilder afin d'aller dans la première guilde. Il reste encore de la place ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Question a propos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la guilde   Question a propos de la guilde EmptyDim 27 Juil - 0:03

Salut , je suis pas très très connecter en se moment pour des raison personnel , mais tu peut Pm Mujahid , Gamonor ou Snoudy se sont des personne souvent connecter qui on beaucoup de droit dans la guilde , donc qui pourront te recrute dans la première guilde sans problème .

je m' excuse pour les divers problème qui l'on rencontre en se moment en espèrent que sa va s'arranger rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
SnOuBY




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : En train de mettre la paté a Briska :)

Question a propos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la guilde   Question a propos de la guilde EmptyDim 27 Juil - 16:25

Voila voila, n'hésitez pas à me (Snouby) pm ou Mujahid ou Gamonor.

Si aucun de nous n'est connecté bah c'est que le serveur est down, mais du coup tu saurais pas te connecté non plus Smile.

J'ai été absent à cause du boulot(c'est mes vac pourtant :p) ce matin et hier soir, mais hop j'y retourne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek




Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : !!!!nova Lux

Question a propos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la guilde   Question a propos de la guilde EmptyDim 27 Juil - 16:26

Sephi a écrit:
Salut , je suis pas très très connecter en se moment pour des raison personnel , mais tu peut Pm Mujahid , Gamonor ou Snoudy se sont des personne souvent connecter qui on beaucoup de droit dans la guilde , donc qui pourront te recrute dans la première guilde sans problème .

je m' excuse pour les divers problème qui l'on rencontre en se moment en espèrent que sa va s'arranger rapidement .

Merci pour le recrutement hier. Par contre, j'ai vue que la guilde est déjà bien remplie, si vous avez besoin de place, n'hésitez pas a me virer.

Je m'explique, mon metier prends beaucoup de temps, je suis jamais connecter la semaine, et mon lvl actuel va vite être dépasser. Une guilde à besoin de personnes actives, La puissance d'une guilde se mesure par ça Smile

Tout ça en espérant garder contact avec vous, si jamais vous décidez de m'exclure Wink

Ps : Je commence à travailler dés ce soir, jusqu'à vendredi prochain (voire samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Question a propos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la guilde   Question a propos de la guilde EmptyDim 27 Juil - 16:30

tkt je prefaire des personne a bonne mentalité comme la tienne ( actif forum , et s'implique , raiglo et tout )

tu ne fait pas parti des personne a enlever et tkt pour la place dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
thorfin




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 42
Localisation : valmeinier 73

Question a propos de la guilde Empty
MessageSujet: thorfin aussi   Question a propos de la guilde EmptyDim 12 Oct - 18:41

salut sa fait un moment que pas connecter et moi aussi je suis toujours dans la 2° guilde j arrive pas a pm quelqun alors si quelqun pourrais me pm dans le jeux pour m inviter ce serais cool merci
Revenir en haut Aller en bas
angeliuss




Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Question a propos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la guilde   Question a propos de la guilde EmptyDim 12 Oct - 20:00

y a plus personne dans le jeu encore un jeu ou a hautl lvl tu fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la guilde   Question a propos de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande question???
» La vie de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser