Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte ou compte pas...

Aller en bas 
+4
Thalios
Orochi
Gamo
joac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joac




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41
Localisation : paris

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 6 Juin - 21:18

Bon, ben la nouvelle est tombé sur le système de paiement de requiem.

Ma question est ce que va faire les membres de la guilde, et si notre dieu éternel Séphi souhaiterais qu'on prennent un "abo" ou non.

Pour ma part, je me pose la question.
Perso, je suis jeune travailleur, mais vu la faiblesse du dollar (8$=5.10€ et 15=9.5€ pour le moment), je me taterais bien a en prendre un si la guilde et le jeu devient vraiment intéressant.
mais faut voir, mon avis n'est pas tranché.

Faites part de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamo

Gamo


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 6 Juin - 21:32

Vu que le jeu reste jouable sans payer je pense que sephi n'obligera personne a prendre un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: ^^   Compte ou compte pas... EmptyVen 6 Juin - 22:34

Deja ses pas a sephi de decider si la guild doit saboner ^^ mais les menbre eux meme ( sauf si ses lui qui paye :p ) bon ^^ soiyon serieux pour ma pare je serais abonné Prenium et je ferais chaman ( pour bien Pexer les menbre ) et par la suite mon petit tankers ^^

Ps : si jai fais des faute ! baaa dites moi ou elle sont : p
Revenir en haut Aller en bas
joac




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41
Localisation : paris

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 6 Juin - 23:02

Attention attention; Dans mon post, je ne disais pas que Sephi devait choisir pour nous naturellement.
Mais avoir l'avais du Boss est quand même important.
Je ne voulais pas dire que sephi devait décider à notre place de ce qu'on faisait de notre argent, fort heureusement.
Mais il est intéressant de savoir ce que vont faire les membres (en tout cas pour moi) avec ces comptes basic et premium.
Pour ma part, ne pouvant passer des heures devant le PC tout les jours, je pense prendre un abo( basic ou premium, mon choix dépendra des réponses) afin de pouvoir suivre autant que faire ce peut (classe hein Wink ) les membres de la guilde, et ne pas me retrouver lvl 20 alors que tout le monde sera 40+. car l'interet d'une guilde est aussi de pouvoir jouer tous ensemble.

Désolé si je me suis mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
joac




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41
Localisation : paris

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 6 Juin - 23:02

Orochi a écrit:
Deja ses pas a sephi de decider si la guild doit saboner ^^ mais les menbre eux meme ( sauf si ses lui qui paye :p ) bon ^^ soiyon serieux pour ma pare je serais abonné Prenium et je ferais chaman ( pour bien Pexer les menbre ) et par la suite mon petit tankers ^^

Ps : si jai fais des faute ! baaa dites moi ou elle sont : p

Un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamo

Gamo


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 6 Juin - 23:31

Orochi a écrit:
Déjà ce n'est pas à sephi de décider si la guilde doit s'abonner ^^ mais les membres eux même ( sauf si ses lui qui paye :p ) bon ^^ soyons sérieux pour ma part je serais abonné Premium et je ferais chaman ( pour bien Pexer les membres ) et par la suite mon petit tankers ^^

Ps : si j'ai fais des faute ! baaa dites moi ou elle sont : p

J'ai corrigé et mis en gras tes fautes ^^

Sinon pour les compte moi j'ai pris un basic juste pour pouvoir jouer 3 jours en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
joac




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41
Localisation : paris

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptySam 7 Juin - 0:25

oublie pas le gain d'xp qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalios

Thalios


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptySam 7 Juin - 1:56

Je pense tester un mois en premium.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptySam 7 Juin - 9:07

tant fais pa gamo je t'engeule pas Wink

Ps : Merci pour les faute : p
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptySam 7 Juin - 18:07

alors je ne forcerait personne a payer ou pas . cela est logique je pense ^^
après pour vous conseiller entre le basic ou premium , je dirait bien premium pour le boost d'xp .
mais après si vous partez dans l'optique de faire XP la guilde . je pense que simplement le compte basic est suffisent
car il n'y a pas d'intérêt de payer plus chère pour un meilleur XP si après vous ne l'utiliser pas . enfin après c'est toujours mon avis si vous voulez un premium sa vous regarde ^^
je pense que nous allons faire une très grand guildes .
c'est pour cela que je vais avoir besoin de tout le monde pour réunir l'argent très très vite .

donc voilou maintenant a vous de faire un chois
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
GeForce

GeForce


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2008

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyLun 9 Juin - 0:53

Euhhhh perso je n'ai jamais payé pour un jeu et c'est pas aujourd'hui que je commencerais donc ... désolé mais je préfère faire avancer mon perso par la force de mes doigts Smile plutôt qu'avec des sous
Revenir en haut Aller en bas
GroKon

GroKon


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Île-Perrot

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyLun 9 Juin - 3:58

yio^^ ben moi c'est sur que je vais continuer à jouer mais comme certains je suis attiré vers le basic! Oh et puis je vais peut-être changer mon nom car le nom je j'ai en ce moment......-_-' ben vous remarquerez que je n'avais pas beaucoup d'imagination xD. Entoucas, au plaisir de rejouer avec vous la guilde! ^^



De votre Grokon adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalios

Thalios


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyMar 10 Juin - 21:55

Citation :
c'est pour cela que je vais avoir besoin de tout le monde pour réunir l'argent très très vite

Hum...réunir l'argent? j'ai pas tout suivit... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gamo

Gamo


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyMer 11 Juin - 1:17

De souvenir une guilde coute 10k a la création

P.S : Thalios c'est pas des Euro mais bien en lant faut pas de faire de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
GroKon

GroKon


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Île-Perrot

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyMer 11 Juin - 4:24

lol ça aurait été moins plaisant si ça l'avait été 10k pour de vrai dans la vrai vie.....genre.....aucune guild -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Thalios

Thalios


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyMer 11 Juin - 13:24

Ahhhhh xD, merci d'avoir répondu Gamo , je confirme j'avais pas du tout fait le rapprochement...

10k c'est pas la mort on devrait monté la guilde vite fait Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyMer 11 Juin - 14:38

mon objectif sera que la guilde soit crée le jour de l'ouverture du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
Gamo

Gamo


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyMer 11 Juin - 15:20

Ba deja faudrait savoir si au moins 10 membres de la guilde ont pris un compte premium ou basic

@Thalios vu ta question je m'en doutais un epu c'est pour ça que j'ai précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyMer 11 Juin - 18:40

pas la peine de 10 personne non plus ^^
il faut 10 vote de 10 personne pour crée une guilde c'est vrai .
mais ce n'est pas par ceux que tu fait signer les gens qu'il sont obligatoirement dedans , a ton avis moi et mimi on n'a fait comment pour la première guilde :p

on n'a rentrez tout les pseudo qui défilait dans le chat région et a la fin , on n'a eu 10 signature ^^
mais une foi crée on n'était que 3 , moi , mimi et notre chaussette adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
Gamo

Gamo


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyMer 11 Juin - 22:09

Je savais pas que ça se passait comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeForce

GeForce


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2008

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 13 Juin - 10:06

Si j'ai bien capté ceux qui prennent un compte ont la possibilité de play avant le 20 juin c'est ça???
Sinon si c'est pour le 20 juin la version officiel je serais dispo sauf si j'ai trouvé du taff d'ici là Very Happy

C'est vrai que de voir ce que procure les compte payant est super alléchant mais vous avez pas peur de ressentir moins de plaisir à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Laylou




Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 13 Juin - 12:12

Disons que je ne prend pas ça comme ça.

Pour moi tel que je vois le système d'abonnement, je le prend plutot comme ça :
Tu payes : tu joues "normalement"
Tu ne payes pas : tu es désavantagé mais au moins tu peux jouer. ( contrairement aux jeux où si tu ne payes pas, tu ne peux pas jouer du tout. )
Revenir en haut Aller en bas
Gamo

Gamo


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 13 Juin - 14:46

Pour l'instant ça va mais esperons qu'il ne feront des instance juste pour les gens qui payent ou autre conneries de ce genre parce que la les gens qui ne payeront pas seront vraiment désavantagé .
Pour l'instant c'est plutot
Easy mode : Premium
Normal mode : Basic
Had mode : Free
Vu qu'il n'y a que le taux d'xp,drop et perte d'xp en cas de mort qui est affecté.
Revenir en haut Aller en bas
GroKon

GroKon


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Île-Perrot

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 13 Juin - 19:18

bon ben moi j'viens de prendre un premium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... EmptyVen 13 Juin - 19:50

me 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Compte ou compte pas... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou compte pas...   Compte ou compte pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte ou compte pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser