Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TS prob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trelensis

trelensis


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 36
Localisation : Savoie

TS prob Empty
MessageSujet: TS prob   TS prob EmptyLun 2 Juin - 21:20

Faut faire quoi comme réglage pour ts j essaye depuis tout a l heure et apparemment sa marche pas pour moi.
Et contrairement a ce que sephi a l'air de penser je ne suis pas que quelqun qui s'est mis sur le forum pour faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

TS prob Empty
MessageSujet: Re: TS prob   TS prob EmptyMar 3 Juin - 4:24

lol oula non je suis très loin de penser sa xD
au contraire tu est actif , tu a fait une demande d'inscription chez nous tu a essayer d'aller sur le TS ( mais tu a un problème on dirait )

non je pense pas du tout que tu soit la juste pour dire des connerie ^^ . au contraire

alors pour régler TS normalement dans le Tuto que j'est écrit il y a tout pour le configurer parfaitement :

tuto TS ICI

Sinon d'après se que j'est entendu quand tu est venu tu a la son qui sort de baffe
première solution :
si tu peut t'équiper d'écouteur sa serai plus simple .
si tu peut pas alors essayer de diminuer le volume .
si il étai déjà bas alors sa veut dire que ton micro est trop sensible .

pour ton micro

si tu utilise des baffe oublie le Voice activation .
car tu fera énormément d'écho si le son des baffe est un peut trop fort ou le micro super sensible .
donc utilise la fonction "Push to talk" ( pour le configurer regarde l'étape n°6 du tuto ).
pour active ton micro et parler une foi en Push to talk il faudra appuyer sur la touche que tu aura configurer pendant que tu parle . et une foi la touche relâcher le micro se coupe sa évite les écho quand nous on va parler ou autre bruit .

donc je résume se qu'il faudrait que tu face .

1 ) utilise des écouteur ( si possible )
2 ) baisse le son des baffe si tu n'a pas d'écouteur .
3) enlever le Voice activation et utilisez le Push to talk a la place .

Le principale pour l'instant c'est que tu ne face plu d'écho et que tu nous entende . si nous on t'entend pas après on pourra toujours essayer de régler le problème en te disent les manipulation a suivre via TS .

j'espère que tu va pouvoir règle le problème rapidement , en attendent bonne chance pour la suite

(ps : ton pseudo c'est bien varlates ? car j'arrive pas a te contacter IG )
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
trelensis

trelensis


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 36
Localisation : Savoie

TS prob Empty
MessageSujet: Re: TS prob   TS prob EmptyMar 3 Juin - 11:43

Ok je v essayer les réglages. Pour les "conneries" c'est ce que j'ai cru entendre pendant que j essayai de faire marcher le micro.
Par contre je n'utilise pas d enceinte mais bien un casque.Oui c'est bien mon pseudo mais pendant les réglages je n'était connecté.
Revenir en haut Aller en bas
trelensis

trelensis


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 36
Localisation : Savoie

TS prob Empty
MessageSujet: Re: TS prob   TS prob EmptyMar 3 Juin - 12:09

En fait le problème venait de mon driver audio, il était un peu vieux, maintenant sa marche nickel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS prob Empty
MessageSujet: Re: TS prob   TS prob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TS prob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser