Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Despoteus




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Juil - 20:22

Bonjour à tous ! Je souhaite intégrer une guilde française sur Requiem, c'est pourquoi je vous fais part de ma candidature. Je vais donc vous faire une présentation sommaire de mon profil gamer.

IRL : Je m'appelle Christophe, j'ai 33 ans et j'habite dans l'Est de la France. Mes passions sont : les MMORPG =), la musique (je suis guitariste), la peinture sur figurines+jeux de plateau (Warhammer en particulier), le cinéma de science-fiction et horreur (Clive Barker, David Lynch, Tim Burton, Friedrich Murnau etc ...) et la lecture (Isaac Asimov, H.P. Lovecraft ...)

IG : Je n'ai pas encore choisi quelle classe approfondir dans Requiem, mais si cela vous parle, sur WoW j'étais Démoniste 70 à BC, Prêtre Heal 80 et Chevalier de la Mort DPS 80 à WOTLK (les 2 sont T7.5). Pour l'instant, je n'ai pas de perso sur Requiem qui soit plus de lvl 10, donc je ne peux pas vous dire exactement quelle classe je vais choisir, sachant que le heal me plaît bien. Mes persos sont : Deskor, Desmeris et Desis (seule Desmeris est lvl 10 et je compte la faire évoluer vers la carrière de Chasseur).

Motivations : Comme je le dis plus haut, je suis fan du genre horreur, ce qui m'a tout naturellement poussé à venir sur Requiem. Je ne sais pas trop s'il y a du challenge HL, mais je comptes m'intégrer dans une guilde afin de découvrir le contenu du jeu, progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur (quoique sur Requiem mmh mmh Smile ) et si possible vider le contenu HL.

Voilà pour mon apply, en espérant ne pas avoir été trop long dans mes descriptions (ni trop court lol). Je vous dis donc à plus dans le jeu. =) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser