Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boulot, vie sociale, formation

Aller en bas 
AuteurMessage
Younz




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

Boulot, vie sociale, formation Empty
MessageSujet: Boulot, vie sociale, formation   Boulot, vie sociale, formation EmptySam 20 Sep - 13:32

Ouais ok j'ai été un peu long a m'inscrire sur le forum et surtout a poster mon absence mais voilà j'l'ai fait xD

J'explique juste que si j'ui pas là ces derniers temps c'est pas par ras le bol de luffy/torru/snaro/angeliuss/saxe/sephi/snouby (rayé les mentions inutiles) mais bien parce que je suis en mode "fait chauffer les neuronnes Marcel !"

Je suis en formation jusqu'à la fin du mois et après je suis en vacance pendant 5 semaines (et oui je suis un gros fonctionnaire xD) donc j'reviendrais début octobre normalement Smile

Voilà les petits, j'vous souhaite de pas trop lvl vite, j'me sens seul à force xD

A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, vie sociale, formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Luberia_Fr :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser