Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Compound et reinforcement xeon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GroKon

GroKon


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Île-Perrot

Compound et reinforcement xeon Empty
MessageSujet: Compound et reinforcement xeon   Compound et reinforcement xeon EmptyMar 20 Mai - 5:18

Ok.......question simple: Comment ça fonctione ce putain de systeme de xeon? jveux dire, c koi la différence entre le compound et le reinforcement? ou tu peux trouver les xeon et/ou comment? les ability xeon pis les basics shit, tk toute la merde jveux savoir comme ça marche!


s'il vous plait et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette




Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 37
Localisation : La ville du bois

Compound et reinforcement xeon Empty
MessageSujet: Re: Compound et reinforcement xeon   Compound et reinforcement xeon EmptyMar 20 Mai - 5:24

Salut,

Tout d'abord je pense qu'il serait bien d'être un peu plus poli dans tes phrases car sinon je pense que personne ne viendra te répondre. Et si possible d'éviter le langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Compound et reinforcement xeon Empty
MessageSujet: Re: Compound et reinforcement xeon   Compound et reinforcement xeon EmptyMar 20 Mai - 5:39

1 Modo vs GroKon 0


non mais parcontre c'est vrai essaye de faire au moin une question claire . Wink

ex :
les Xeon a quoi sa peut servir ?
les Différent type ?
comment sens servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
Chaussette




Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 37
Localisation : La ville du bois

Compound et reinforcement xeon Empty
MessageSujet: Re: Compound et reinforcement xeon   Compound et reinforcement xeon EmptyMar 20 Mai - 13:47

Salut,

Alors après quelques recherche sur le net j'ai pu trouver quelques informations concernant le Compound et le Xeon. Il permet de "mettre à jour votre équipement/armure". Les équipements qui sont évolutives auront un [Compoundable] tag sur eux (Sur les équipement/armure ordinary ont le trouve).

Quand on décide d'utiliser un Compound sur une arme, on a un risque de perdre le Compound mais je sais pas de combien. Ils disent également qu'il y a un risque de perdre les ingrédients (l'équipement/armure est il compté comme ingrédient ?).

Il existe trois types de compound : Fortis, Amplio and Melior. (Je completerais plus tard dès que j'aurais plus d'informations).
Fortis :

Donc pour mettre vos armes à niveau, il vous faut : un équipement/armure de type ordinary, un Compound (selon vos besoins), et un Simple Basic Xeon (on peut en obtenir en cassant les équipements/armurer chez un marchant). Si vous voulez une plus grande chance de réussite, vous pouvez combiner des Simple Basic Xeon (vous pourrez obtenir un Supernus Basic Xeon avec 2 x 10 Simple Basic Xeon).
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Compound et reinforcement xeon Empty
MessageSujet: Re: Compound et reinforcement xeon   Compound et reinforcement xeon EmptyMer 21 Mai - 12:24

Un Tuto a été ouvert a se sujet là .
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
Chaussette




Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 37
Localisation : La ville du bois

Compound et reinforcement xeon Empty
MessageSujet: Re: Compound et reinforcement xeon   Compound et reinforcement xeon EmptyMer 21 Mai - 16:42

Admin a écrit:
Un Tuto a été ouvert a se sujet là .

Oui mais la question avait été posé en première :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

Compound et reinforcement xeon Empty
MessageSujet: Re: Compound et reinforcement xeon   Compound et reinforcement xeon EmptyMer 21 Mai - 16:43

oui mais je précise pour les futur personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
Chaussette




Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 37
Localisation : La ville du bois

Compound et reinforcement xeon Empty
MessageSujet: Re: Compound et reinforcement xeon   Compound et reinforcement xeon EmptyMer 21 Mai - 19:42

ET bien comme ca ils pourront pas dire qu'ils n'ont pas trouvés de réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compound et reinforcement xeon Empty
MessageSujet: Re: Compound et reinforcement xeon   Compound et reinforcement xeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compound et reinforcement xeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade , Comment utiliser les Xeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser