Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tuto Compounding]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrAsHeR




Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

[Tuto Compounding] Empty
MessageSujet: [Tuto Compounding]   [Tuto Compounding] EmptyVen 11 Juil - 7:20

Si jamais quelqu'un aurait la patience de tout traduire pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, c'est vraiment trop bien expliqué ici:

[Guide to Compounding]
Revenir en haut Aller en bas
Nalek




Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : !!!!nova Lux

[Tuto Compounding] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Compounding]   [Tuto Compounding] EmptyDim 13 Juil - 15:01

Voilà la traduction, j'ai laisser les mots anglais qu'on retrouve dans le jeux, entre guillemets, a savoir que compound, compounding veux dire confection, confectionner

Compounding (Confection)


  • Ce dont vous avez besoin:

    1. Arme ou armure de qualité ordinaire ou plus. (Il est marqué "compoundable" dans la description).
    2. Un Compound xeon approprié au niveau et à la qualité de l'arme/armure.
    3. Des Basic xeons (Que vous pouvez obtenir en réduisant des armes et armures chez le "reduction blacksmith").
    4. Argent$$$




  • Où avoir des Compound Xeons:

    1. Quètes.
    2. Drops (plus fréquents en Donjons).
    3. Acheter chez l'Auctionner (La manière la plus facile d'en avoir! Il y a une section particulière pour les Xeons).
    4. Récompense des "Field of Contention" et "Ion Mine" (Battlefields (champs de bataille)).




  • Comment procéder au Compounding:

    1. Aller au "compounding blacksmith" Dans une des villes principales. Si vous venez de débuter vous aurez besoin d'aller à Valdes si vous êtes à Crescent, ou à Zakate si vous êtes à Turba Island. Le blacksmith se trouve dans la forge.
    2. Cliquez sur lui et choisissez "compounding".
    3. Placez votre Arme ou Armure dans la case 1 et choisissez le Recipe que vous voulez. Il devrait vous afficher le matériel que vous avez besoin et aussi le niveau de chance que votre matériel soit bien amélioré et le prix.
    4. Placez le "compound xeon" dans la case 2. Les "basic xeons" dans la case 3. Click OK et espérez que votre objet ne casse pas. (la case 4 est supposée être réservée pour les objets spéciaux du "Cash/Shop" qui peuvent modifier les chances de réussite.)
    5. A chaque fois que vous "Compoundez" il y a une chance que vous perdiez votre objet et tout les xeons que vous avez utilisés pour le "compound"! Plus vous "Compoundez" un même objet plus les chances de casser augmentent!




  • Que donne le "compounding":

    1. Augmente le "niveau effectif" de votre objet de 5 pour chaque "Compounds".
    2. Ca augmente l'Attaque/Défense de l'objet au "grade" suivant.
    3. Le level et la mastery minimum nécessaire pour porté l'objet reste le même.
    4. Augmente les valeurs maximum des stats de l'objet.(Par exemple si un objet a une possible STR de 1-3 quand il spawn dans le jeu, ce maximum devrais maintenant être augmenter de 4 STR, Mais ça ne veut pas dire que vous pouvez avoir augmenter ce stat. si votre objet avait 2 STR avant, il peut avoir 1 STR après l'avoir "compound").
    5. Efface tout les renforcement de l'objet!



En d'autres mots, si j'ai "Dull Dual Sword", et je le "compound" une fois, l'épée devrait aller d'un niveau effectif de 10, à un niveau effectif de 15, ou le "grade Fides". Ce qui veut dire que cette épée de level 10 fera les mêmes dommages qu'une épée de level 15. Si je "compound" cette épée encore une fois, elle devrait maintenant être d'un niveau effectif de 20, ou du "grade Acer". Un objet peut être "compound" un total de 5 fois, Chaque fois augmentant le niveau effectif de 5.


  • Le nom des "grades des objets sont les suivant:

    1. Dull
    2. Fides
    3. Acer
    4. Keen
    5. Accel
    6. Storm
    7. Vortex
    8. Blaze
    9. Thunder
    10. Gusts

    (Il y a quelques exeptions dans ces "grades", comme le Gandharva, Ferus (Supernus), Fissure (Eximis) )
    Ces "grades" sont séparés par 5 level chacun, commençant par le level le plus bas au level le plus haut.</LI>



  • "Compounding" "grades" sont les suivants:

    1. Fortis ( 5)
    2. Amplio ( 10)
    3. Melior ( 15)
    4. Ulterius ( 20)
    5. Potens ( 25)


    Par exemple, si je "compound" une "Fides Sword", je devrais avoir une "Fortis Fides Sword", qui est l'équivalent (en attaque) d'une "Acer Sword".
    Si je "compound" une "Fortis Dull Wand", Je devrais avoir une "Amplio Dull Wand", qui est l'équivalent (en attaque) d'une "Acer Wand".</LI>



Allons voir un exemple. J'ai quelques "Dull Dual Swords" que j'ai envie de "compound". Pour ce faire, je dois avoir les bons "Xeons". les "xeons" que j'ai besoin sont les "Dull Compound Xeon" et quelques "Simple Basic Xeons". Je vais vers le "Compound Blacksmith", click sur "compounding", mets mon arme dans la première case et il me montre le matériel que j'ai besoin (ce que j'ai déjà mentionné). Je mets le matériel dans les autres case et je click OK. Si vous avez réussi, votre objet retourne dans votre inventaire. Si ça loupe, votre objet sera détruit avec tout le matériel.

[Tuto Compounding] Screencapture2008052823cf7.th

Si je veux "compound" cette "Fortis Dull Dual Swords" que j'ai reçu d'un précédent "compound", J'ai besoin d'un "Fortis Dull Compound Xeon". Le resultat devrait être un "Amplio Dull Dual Swords", et pour "compound" ce dernier j'aurais besoin d'un "Amplio Dull Compound"


Le second choix dans la liste est pour simplement reset, ou "re-roll" les stats de votre arme, sans l'augmenter au prochain niveau. Donc si vous placez "Fortis Dull Wand" dans la case, vous pouvez choisir dans la liste "Fortis Dull Wand", et ça reset les stats de cette arme. Pour ça vous aurez besoin d'un Xeon spécial appelé "Revamp Compound Xeon".
Revenir en haut Aller en bas
Penthee




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

[Tuto Compounding] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Compounding]   [Tuto Compounding] EmptyJeu 21 Aoû - 15:53

Juste une question "conne"...
Si j'ai une arme avec (selon moi) pas mal de bonus, mieux vaut ne pas la compound et faire des tentatives sur des armes avec des bonus pourris non?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Admin
Sephi


Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35

[Tuto Compounding] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Compounding]   [Tuto Compounding] EmptyVen 22 Aoû - 13:05

affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
http://luberiafr.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Tuto Compounding] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Compounding]   [Tuto Compounding] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Compounding]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto DNA] Comprendre et utiliser celle-ci.
» [Tuto Quest] La quest pour avoir sa classe
» [Tuto Quest] La quest du rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Les Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser